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 Sujet du message: Les bonus de résistance en Fractal
Message non luMessage posté...: Dim 16 Déc 2012 12:37 
Wyrd
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Inscription: Sam 17 Mar 2012 14:52
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voici un lien qui explique les différents objets qui permettent de mieux résister à l'agonie.

http://www.gw2shop.net/topic-772-recett ... ales-eleve

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 Sujet du message: Re: Les bonus de résistance en Fractal
Message non luMessage posté...: Lun 17 Déc 2012 13:21 
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Inscription: Sam 17 Mar 2012 14:52
Messages: 736
Univers Virtuel a aussi fait un topic dessus :
http://forum.univers-virtuels.net/topic ... fractales/

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 Sujet du message: Re: Les bonus de résistance en Fractal
Message non luMessage posté...: Lun 17 Déc 2012 18:39 
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Inscription: Sam 14 Jan 2012 21:57
Messages: 295
Merci Rael pour ces deux liens. Je vais me permettre d'en rajouter un :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Agony

Puisque je trouve que trop peu de sites expliquent comment l'agonie fonctionne.

damage taken per tick : dommages subis par "tick" (je ne sais pas trop comment traduire ça. Si l'agonie se subit par à coups. Un tick c'est un à coup. En WvW on dit qu'un serveur tick à XXX points quand il génère XXX points une fois la barre de points remplie).

Le reste du tableau c'est du franglais :o).

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 Sujet du message: Re: Les bonus de résistance en Fractal
Message non luMessage posté...: Mar 18 Déc 2012 16:54 
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Inscription: Sam 17 Mar 2012 14:52
Messages: 736
Oui c'est bien un coup. Les différents boss mettent des agonies qui durent plus ou moins longtemps, certains 2 sec, d'autres comme le boss final, quelque chose comme 8-10 seconde. Les dégats étant subis chaque seconde. C'est de l'ordre de 1/8 de la barre de vie à ce que j'ai remarqué ou si c'est un certain nombre de dégât, c'est 3000 plus ou moins. En sachant que l'agonie peut se cumuler et donc augmenter le nombre de dégât par seconde, necessitant alors une protection pour réduire les dégâts parce qu'il est presque impossible de survivre à moins d'avoir de très très gros soin, une team complète heal devrait y résister je pense mais chaud quand même. D'autant plus qu'il faut savoir qu'en plus de cette agonie, il y a le combat normal contre le boss, autrement dit, ça piiiiiiique.

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