Inscription: Mar 3 Jan 2012 18:23 Messages: 304 Localisation: Lorient
J'ai trouvé un truc bien sympa , assez rigolo mais pas vraiment exploitable :
Le seul chemin que je connaisse pour y accéder commence aux marches de Dierdre , un mini-donjon du mont de Maelstrom (bien sympa d'ailleurs) . Il suffit de plonger sous l'arbre dans le lac qui le fait pousser ; ceci fait , il faut nager le plus profondément possible et on se retrouve bientôt dans un autre plan du jeu brrrr... j'ai peur.
Après c'est torché , on peut tout simplement traversé largement la map en long en large et en travers m'voyez .Pépere,quoi. D'un autre coté , c'est assez particulier , faut avoir envie de se promener dans un tel cauchemar graphique ; moi j'aime bien .
roooh, c'est une interface linux voyons, Unity Powaaa (non, en fait cette interface me saoule, mais bon).
Très cool cette petite série! tu peux aller loin à travers la map comme ça ?
_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
Inscription: Mar 3 Jan 2012 18:23 Messages: 304 Localisation: Lorient
Je peux faire toute la map entière . J'ai pu aller sous le creuset d'eternité et voir le faisceau de lumière menant au donjon, le volcan aussi ; je peux taper des mobs sans qu'ils ne me touchent ,récupérer tous les points qui me manquent ... Je vais réessayer aujourd'hui voir si le bug a été corrigé
_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
Hehe, j'ai gardé des vieux screens avec un bug du style
A l'époque je me retrouvais facilement bloqué dans des éléments du décor avec des mini-téléportations d'envoûteur et un jour je me suis retrouvé en effet sous le décor...
Et enfin le no man's land
J'ai lu ensuite je sais plus où que Anet tentait de corriger ces bugs et que pour les signaler il fallait bien préciser le point d'entrée avec un screen de préférence...
Enfin bon en pve c'est pas bien gênant mais en mcm
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
Sympa mais vous ne devriez pas parler de ça en partie publique surtout si vous en faite de l'exploit bug en allant cherché vos sites remarquables et autres joyeusetés. Enfin je dis ça, je dis rien, après tout s'est pas mon compte que je met en jeu.
Bah perso j'ai pas le souvenir que y avait moyen d'exploiter quoi que ce soit. Je suis pas resté longtemps, j'ai admiré le décor 5min d'un point de vue chaotique puis je me suis barré
Après ça dépend peut-être du dénivelé qu'il y a entre la flotte dans laquelle on se trouve et le terrain qu'on a au-dessus la tête mais dans mon souvenir je pouvais pas taper les mobs ni allumer les points de passage... d'ailleurs sur mon dernier screen je suis pile à côté d'un TP qui reste définitivement éteint
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