A force de voir des vidéos dessus, moi je n'en peux plus
Bon déjà prendre une tour d’assaut sans trébuchet c'est du suicide, j'aurai au moins appris ça.
Sur les map il y a des petits coins en hauteur ou on peut placer des armes, c'est vachement utile pour défendre mais le problème c'est que comme c'est à l'extérieur du batiment si l'ennemi trouve la position ça fait mal
Il y a plein d'amélioration à faire dans la tour c'est plutot sympa, plus de gardes, fortifier la porte (indispensable) je sens que ça va être assez fun. Par contre comme tout est reset toutes les deux semaines je ne sais pas si ça vaudra vraiment le coup de dépenser beaucoup d'argent pour rendre une forteresse imprenable. À voir sur le long terme et sur le gain d'argent dans le jeu.
Citation:
Sa fait tellement d'objectif que les bus de 30 seront aussi surtout une perte de temps dans la récup' de point etc...
Je pense que tu seras surpris car pour défoncer une porte il faut être au moins 15 et c'est vraiment le minimum donc pour choper une tour ou en plus il y a des ennemis en face, 30 parait être un chiffre normal donc ça ne devrait pas être aussi rare que tu le penses, je dirai même tout le contraire car sans ce nombre la tour tu risques ne jamais la prendre.