Auteur |
Message |
Rael
|
Sujet du message: Sortie GW Message posté...: Ven 23 Mar 2012 17:53 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Voilà, je voulais savoir si ça tentait de gens de faire une petite sortie ensemble sur GW. Ca nous permettrait de jouer ensemble en attendant la sortie du deuxième du nom. Tout est envisageable, que ce soit une mission coopérative, une zone à vider, un donjon ou une zone élite. Il serait bien de se faire un calendrier pour ceux qui sont tenté et d'organiser ça tranquillement. Je serai d'ailleurs partant pour en faire une dés ce soir mais je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de personnes présentes, donc à moins d'avis contraire, oublions ça pour aujourd'hui.
En tout cas pour ceux qui sont intéressé, vous pouvez me laisser les informations suivantes :
- Dates souhaitées : - Ainsi que les horaires :
- Activité :
Je compilerai le tout et voir les concordances entre tout le monde.
Sinon, je suis aussi disponible pour ceux qui veulent de l'aide ingame de temps en temps.
|
|
Haut |
|
 |
Parpol
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Ven 23 Mar 2012 17:57 |
|
Voyageur |
 |
|
Pourquoi tu n'as pas mis le GvG ? Mais ouai pourquoi pas. Pour ceux que ça intéresse mon IG : Parthenos Polias. Vous n'avez qu'à me mp en m'envoyant le code secret : "cookie" et je saurai d'où vous venez 
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Ven 23 Mar 2012 18:13 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
J'ai jamais fait de gvg, du coup je n'y ai même pas pensé en écrivant mon message mais c'est envisageable bien sûr! Ca serait une première dans mon cas.
|
|
Haut |
|
 |
Lyckilde
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Ven 23 Mar 2012 20:04 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Mar 21 Fév 2012 23:38 Messages: 176 Localisation: Alsace
|
Oui pourquoi pas, j'suis toujours partant pour un petit moment de détendre sur GW .png) Date souhaitées je dirais : La semaine ou le week-end horaire : le soir vers 20h en semaine et le week-end peut-être l'aprèm, mais comme il fait beau en ce moment...
|
|
Haut |
|
 |
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Ven 23 Mar 2012 23:16 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Citation: Date souhaitées je dirais : La semaine ou le week-end Autrement dit n'importe quel jour 
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Sam 24 Mar 2012 20:07 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Donc pour l'instant on serait trois. On va attendre encore un peu si jamais d'autres personnes veulent encore se rajouter puis j'essayerai de trouver une date qui convienne à tout le monde.
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Sam 24 Mar 2012 20:28 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
vale
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Sam 24 Mar 2012 22:57 |
|
Allié |
 |
 |
|
moi aussi suis partante mais comme newaa j ai des horaires particulier je vais vous les donner ci dessous je travaille de nuit de 21 h a 7h une semaine comme celle du 26 avril au 1 er mars les mercredi et jeudi et la suivante je travaille les lundi mardi vendredi samedi dimanche et ainsi de suite sauf jour de repos supplementaires et oui je les merite lol et les vacances qui seront juillet aout et novembre cette annee voila a vous de calculer et si le soir de la sortie la vie irl ne m a pas rattrapper je vous le dirais au vue des dates je serais des votres oui un peu compliquer mais je m y retrouve loll vale 
_________________ en amour comme a la guerre seul l instinct suffit
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Sam 24 Mar 2012 23:19 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
En effet, ça va être compliqué mais on va bien trouver une date hein ! Tiens t'as changé d'avatar 
|
|
Haut |
|
 |
vale
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Sam 24 Mar 2012 23:21 |
|
Allié |
 |
 |
|
oui ce superbe avatar m a ete offert par elfy il correspond parfaitement a mon temperament lol vale
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Sam 24 Mar 2012 23:25 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Tempérament "tu mènes les gens à la baguette"? 
|
|
Haut |
|
 |
vale
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Sam 24 Mar 2012 23:28 |
|
Allié |
 |
 |
|
au fouet plutot
rael j'ai parcouru le fofo mais je n ai pas vu ton pseudo ig de gw ?
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Sam 24 Mar 2012 23:30 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Ah oui, j'ai du le citer une fois seulement. C'est Rael Lancedragon. ;)
|
|
Haut |
|
 |
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Sam 24 Mar 2012 23:47 |
|
Voyageur |
 |
 |
Inscription: Jeu 29 Déc 2011 13:46 Messages: 296 Localisation: 44.57N,4.54E
|
Idem que Newaa . J'ai pas mal de travail (vive les (limo)dissert(um) et les (mas)oraux x) )en ce moment mais si je parviens à être disponible le jour de la sortie ce sera avec plaisir .png)
_________________ « La réalité n’est qu’un point de vue. »(Philip K Dick) "When the legend becomes fact, print the legend"
|
|
Haut |
|
 |
Parpol
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Lun 26 Mar 2012 16:01 |
|
Voyageur |
 |
|
Bon je relance le topic.
Je propose d'aller se promener au labyrinthe d'Urgoz (zone élite faction) le week-end prochain.
Des gens intéressés ?
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Lun 26 Mar 2012 16:13 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Lun 26 Mar 2012 16:20 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Bon, donc si je regarde ceux qui serait dispo ce w-e, on a :
Parpol Lyckilde ( sauf si il fait beau si j'ai bien compris ) Newaa Vale, ça devrait être bon aussi d'après ses horaires Lunedhiver et moi
Ca nous fait un bon petit groupe tout ça. Pour le reste, normalement mes héros roxxent du poney donc au pire on pourra les rajouter.
Alors vous préférez quoi : vendredi soir, samedi aprem-soir, dimanche aprem-soir?
|
|
Haut |
|
 |
Parpol
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Lun 26 Mar 2012 16:49 |
|
Voyageur |
 |
|
Newaa a écrit: Houuuuuu, très intéressé! Il y a besoin d'une équipe type ou ma pauvre Assa pourra tenir le choc ? Tant qu'on est pas 12 (donc que peut rajouter des héros pour équilibrer) et qu'on part en nm, je vois pas de raison particulière qui empêcherait les gens de venir avec le perso de leur choix. Tant que ton Assa n'est pas adepte du "je cours derrière le mob qui fuit et j'aggro toute la map" c'est bon. Perso je viendrai en Rôdeur parce que le rez de groupe infini ça n'a pas de prix et qu'il faut quelqu'un pour pull.
|
|
Haut |
|
 |
vale
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Lun 26 Mar 2012 16:56 |
|
Allié |
 |
 |
|
vendredi soir dimanche soir et pour la profession je pense que ma necro sera dans le coin ou ma chatieuse ou ma ritu au choix
vale
|
|
Haut |
|
 |
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Lun 26 Mar 2012 17:51 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
Pour les dates, je pourrai être disponible vendredi soir ou samedi aprèm/soir . Au niveau de la profession, je ne possède qu'un seul personnage, une élémentaliste :cela va faire quelques mois que j'ai commencé guild wars, une excursion dans une zone élite sera en fait une grande première pour moi  ( N'hésitez d'ailleurs pas à me reprendre/conseiller durant la sortie .png) ) D'où une petite question : comment accède t on à ce labyrinthe ?
_________________ « La réalité n’est qu’un point de vue. »(Philip K Dick) "When the legend becomes fact, print the legend"
|
|
Haut |
|
 |
Teklis
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Lun 26 Mar 2012 17:58 |
|
Voyageur |
 |
 |
Inscription: Dim 26 Fév 2012 10:06 Messages: 150 Localisation: Bourgogne
|
Rhaa mince ! Je serai bien venu aussi, mais je crains d'être surchargé de boulot ce week end... @ Lunedhiver : l'accès au labyrinthe se fait à partir de la Maison Zu Heltzer dans Faction, côté Kurzick .png)
_________________ Alone we can do so little, Together we can do so much Helen Keller
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Lun 26 Mar 2012 18:00 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Ok donc d'après les dates, ça sera vendredi soir. Je viendrai en Parangon perso.
|
|
Haut |
|
 |
Parpol
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Lun 26 Mar 2012 18:18 |
|
Voyageur |
 |
|
Oui il faut pouvoir accéder à la maison Zu helter.
Il y a 6 missions à faire sur Cantha (8 pour les natifs) pour çà. Si certains n'y ont pas encore accès, n'hésitez pas à demander de l'aide dans la semaine.
Ig : Parthenos Polias.
|
|
Haut |
|
 |
Lyckilde
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Lun 26 Mar 2012 18:30 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Mar 21 Fév 2012 23:38 Messages: 176 Localisation: Alsace
|
Si j'ai fini factions en Nm, j'y est accés ? J'demande ça parce que j'suis pas un habitué de Cantha...
|
|
Haut |
|
 |
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: Sortie GW Message posté...: Lun 26 Mar 2012 18:59 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
Merci pour vos réponses .png) Si il suffit juste (?) de pouvoir y accéder alors c'est bon . @Lyckilde : en espérant ne pas confondre avec une autre place, tu as du la débloquer pour avancer dans le scénario : c'est là en tout cas qu'est entre autre donnée la quête "Se joindre aux Kurzicks", qui complétée donne accès au verger .
|
|
Haut |
|
 |