Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 17:34
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 25 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi avez-vous choisis votre classe?
Message non luMessage posté...: Dim 15 Jan 2012 21:42 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

Bonjour à tous!

Un petit sujet pour développer une partie du formulaire d'adeptat (et de présentation bien sûr :) ), je parle de la question "Quels sont les Professions/Races que tu aimerais jouer?". Que diriez-vous de s'attarder sur la profession choisie? En effet, sauf chanceux qui ont pu aller jouer à la PGW ou autre, personne n'a tester les différentes professions! Donc qu'est-ce qui vous a motivé?

La question est donc la suivante : Racontez-nous pourquoi/comment vous avez choisis votre classe principale ou du moins la première que vous voulez jouer ?

Faites partager votre passion pour votre profession :D

"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

Archimestre Chroniqueur Commercant Intendant

Sujet du message: Re: Pourquoi avez-vous choisis votre classe?
Message non luMessage posté...: Lun 16 Jan 2012 09:00 
Wyrd
Wyrd

J'ai pas retrouvé mon message sur LA ou j'expliquais pourquoi un Charr, et pourquoi un Envouteur :'(

Donc je vais refaire un petit résumé rapide en attendant de retrouver le topic xD

Charr, pourquoi je les ai choisit?

J'aime beaucoup l'idée des Farhar dans lesquelles ils grandissent car j'ai moi-même appris à vivre grace à mon club de Rugby dans lequel j'ai 90% de mes amis et amis proches! Le rugby c'est l'école de la vie qu'on dit, et bien je peux vous dire que c'est pas une phrase juste pour faire beau. C'est grâce à se sport que j'en suis ou je suis actuellement dans ma vie. Que j'ai une vaste ouverture d'esprit, que j'ai appris à accepter les opinions de chacun et les divergences etc... :P De plus, j'ai un gabarit athlétique et je suis pourtant un vrai gentil nounours! Mais qui sait s'énerver et faire saigner du né quand y'a besoin. Donc le coté nounours/costaud = Charr :D

voila pour le Charr.

Pourquoi l'Envouteur?

et bien l'envouteur à plusieurs facettes et reflette plutôt bien ma personnalité. Lyssa a plusieurs masque et Sheo dans la vie, à une multitude de comportement qui varie selon les humeurs et les envies (en même temps je suis gémaux.. c'est les meilleurs et puis c'est tout ;)) De plus, j'ai un bon coté diplomâte, je sais dialoguer avec les gens et apaiser les tensions mais également si je le veux je peux réussir à manipuler parfois certains comportement par la parole.. Ce qui se rapproche beaucoup des traits de l'envouteur! L'envouteur est également pour moi (cf la blague d'Anet) quelqu'un de cultivé, qui aime l'art, la musique. Et je suis du genre à aimer me cultiver, à chercher des réponses quand je rencontre un mot/sujet que je ne connais pas. J'aime beaucoup l'art musical et audiovisuel (musique et cinéma quoi xD). L'envouteur se rapprochant donc beaucoup de ma personnalité, je trouve qu'il me correspond très bien.

Et comme j'aime jouer des personnages qui me ressemble et ba.. Charr Envouteur (non je ne suis pas aussi poilu qu'un Charr pour la ressemblance, loin de la!!) :D

voila en gros le pourquoi du comment xd

Message non luMessage posté...: Mar 17 Jan 2012 00:30 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

Merci Sheo d'avoir participé ^^

J'aime bien cette idée "on joue ce que l'on est" et c'est génial que gw2 nous le permette.

Personnellement, J'ai choisis le voleur. Je crois que c'est partis surtout d'un coup de coeur, peut-être parce que mes meilleurs expériences de jeu ont été avec l'assassin. Ensuite, après un peu plus d'analyse, je me suis rendu compte que le voleur allait encore plus loin que l'assassin dans son rôle : la furtivité, la vitesse d'attaque et l'esquive... tout cela m'attire, c'est un gameplay qui me parle!

Ensuite, j'ai longtemps hésité mais ce sera définitivement mon deuxième perso (jusqu'à ce que je change :-) ), ce sera un ingénieur. Là, je crois que ce n'est pas parce qu'il me ressemble (le nom m'a beaucoup embêté, mais je me suis fait une raison ;) ). Je ne sais pas pourquoi, j'ai directement pensé PvP lorsque j'ai vu la vidéo de présentation, ou du moins un rôle PvP qui me plairait énormément!

Tu as parlé aussi des races, je vais faire de même. D'abord, un Asura, parce que je me reconnais en eux ^^ ils sont petits ( :( ), orgueilleux et cyniques (bah oui...) et leur passion pour les sciences fondamentales font que je me suis plus passionné pour leur histoire que pour les autres.

Pour les charrs, je ne sais pas, juste un petit plaisir, je n'ai pas trop d'explications..

Voilà! Allez, qui veut essayer de se lancer ?

"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

Message non luMessage posté...: Mar 17 Jan 2012 08:37 
Wyrd
Wyrd

Ba personnellement, j'aime jouer tellement de chose, et j'ai tellement de facette différentes que toutes les races / classes de GW2 me permettent de trouver quelques part une chose qui me correspond. Le soucis, c'est que j'essai de guérrir de ma rerollïte aigue, car j'ai plus le temps de jouer 36 persos différents qui ferait perdre du temps.
Et j'ai beau tout tourner dans tous les sens, j'arrive pas à stabiliser sur une seule option!

La je pense déjà à finalement faire un Norn Envouteur, car j'ai toujours eu un lien avec les corbeaux, et que j'ai vraiment envie de jouer avec l'esprit du Corbeau. Maintenant la profession je doute encore.. j'adore les envouteurs, mais je suis vraiment très feeling sur le gameplay. Donc tant que j'ai pas testé, je ne saurais pas. J'aime aussi énormément avoir un pet, mais pour le moment l'aspect du Rodeur ne m'attire pas du tout! J'aime aussi beaucoup jouer fufu etc... l'Assassin étant mon 2e perso le plus joué sur GW1. Derrière sa, un mercenaire capable de manier toutes les armes est à la base de mon pseudo MMO : Sheo de Dragon Fel. Mais je trouve bien souvent les guerriers trop bourrin et pas assez réfléchit, j'aime faire marcher ma matière grise..

Pensez-vous qu'il y ait une classe qui se rapproche beaucoup du Templier d'Aion? Je le jouais avec épée à deux mains, c'était énorme :)

J'aime me cantonner à un rôle d'aventurier, qui parcours le monde pour un découvrir toutes les civilisations, les complexités de la magie, les paysages insolites. Mais plusieurs classes peuvent s'y prêter. Rodeur forcément, Guerrier mercenaire, ou Envouteur en quête de savoir et bien entendu Necromant.. 1er perso sur GW1 xD

En gros en se moment je me cherche... et je ne me trouve pas... donc vous inquiétez pas si vous me voyez changer d'avis du jour au lendemain, c'est une question d'habitude chez moi :D! La seule chose qui ne change pas, c'est mon attachement pour les corbeaux, créatures magnifiques! Et mon attachement grandissant pour cette guilde qui me plait de plus en plus, de part ces membres que je découvre au fur et à mesure de mes lectures :)

Message non luMessage posté...: Mar 17 Jan 2012 23:01 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

Ça va être dur de trouver une seule option dans ton cas :D Tu devrais tout de même tester le guerrier. COmme toi, j'ai de gros a priori sur cette classe, mais la façon dont elle a été revue pour gw2... je crois qu'il y a vraiment de la place pour la stratégie, surtout avec son équipement assez démesuré. Je te conseille de lire l'analyse PvP de Fureur que Zaïtsef a posté dans ce même forum, c'est très enrichissant.

Et il faudra que tu nous raconte un jour d'où vient cette passion pour le corbeau :D

Message non luMessage posté...: Mer 18 Jan 2012 08:39 
Wyrd
Wyrd

Oui le Guerrier je l'avais vite entérré au départ y préférant le Gardien... mais finalement, les tendances s'inversent. Gardien bof bof, par contre le guerrier revient vite dans mes plans.

Sur Aion je jouais principalement Templier avec Armes à deux mains, et petit switch épée/bouclier. C'était l'éclate, tu pouvais être résistant tout en faisant des dégats, par contre fallait bien coordonnée ses attaques si on voulait finir rapidement le combat. Après lecture de l'analyse PVP du Guerrier, je vois que la survie est assez simple (pas pour me déplaire, j'aime pas être par terre xD) mais qu'il fallait vraiment réfléchir et bosser pour bien placer ses attaques.

Mais bon... J'adore l'envouteur! Vivement qu'on en sache plus!! grrrr :-D

Le corbeau... déjà sa vient pas de La Fontaine! xd Je suis tombé étant petit devant le film puis la série The Crow, Stairway to Heaven. Le personne de The Crow m'attirait beaucoup, son style etc.. Et le rôle du corbeau, messager, qui permettait à l'acteur de se venger et d'appliquer la justice qui aurait du être me plaisait énormément. Car la justice est bien souvent... injuste! Et le corbeau lui permettait de rétablir la justice! Derrière cela j'ai donc fais des petites recherches sur des légendes etc.. et j'ai pris le pseudo de The Crow sur Counter Strike 1.1 jusqu'a 1.5 xD Puis sur Soldier of Fortune 2, GW (déjà pris.. :'( ) Morrowind / Oblivion etc... et sur tout les mini jeu je m'appellais Crow. Maintenant c'est plutôt Sheo car il avait fallu combler au fait que Crow était déjà pris sur GW => Sheo de Dragon Fel. :D

Le corbeau est aussi je trouve, un animal magnifique, d'un noir très profond, vraiment splendide! (J'adore le noir) :-D

Voila pour la petite histoire. Maintenant je n'utilise pas le nom dans mes pseudos mais je le fais toujours tourné autour de mon personnage dans les BG, etc.. :)

Message non luMessage posté...: Mer 18 Jan 2012 13:16 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

J'ai regardé un peu les analyses et j'aurais tendance a te dire de te méfier Sheo car je pense que dans leur analyses, il ne prennent pas en compte les points de caractéristique. Le fait que le guerrier soir " comme le nécromant" avec beaucoup de point de vie est peut être du a l'investissement des points de caractéristiques dedans (et pas a un trait lié a la profession).

C'est pour çà que je dirais méfiance... des rapports de pré-jeu vu qu'on ne connait pas la mechanique on peut juste se fier au caractéristique inhérent a savoir: l'armure, les capacité de classes, les compétences

Si tu veux une classe qui tiens, l'envouteur me semble la pire en terme de défense car elle se focalise sur les illusions. En d'autre terme si ton adversaire te perce à jour tu seras la classe la plus dénudé: armure la plus basse, pas de compétence de protection grâce aux armes. L'invisibilité et les illusions ne permettent pas de s’affranchir des effets de zones

Le guerrier dispose de plus de chose pour augmenter sa résistance. Si tu compte encaisser en premiere ligne ce sera préférable je pense.

Message non luMessage posté...: Mer 18 Jan 2012 13:19 
Wyrd
Wyrd

Non je ne cherche pas spécialement à être résistant ;)

Message non luMessage posté...: Sam 21 Jan 2012 15:12 
Voyageur
Voyageur

Alors pourquoi j'ai choisi un Nécromant, sylvari qui plus est. Cette combinaison semblé étrange à la base car on associe souvent le nécromant a la pourriture, la mort et les êtres sylvestres représente plutôt la vie.

Mais je me fou des stéréotypes, je trouve ça sympa de créer un personnage différent, en plus après lecture des fantômes d'ascalon, Killeen ma touché et j'ai énormément apprécier cette race naïves mais pleine de connaissance transmis par l'arbre clair.

Pourquoi Nécromant : J'aime jouer de 3 façons en général, soit faire masse de dégat rapidement, soit étre résistant, soit étre un bon soutien pour mes camarades.

Je pense que le nécromant est une classe trés trés resistante, faisant assez de dégat pour s'éclater et ayant une grande variéter de sort pouvant facilité la vie de mes compagnons.

Voila ensuite j'orienterai peut être mon choix vers un Voleur avec 2 pistolet, je trouve ça vraiment trop trop classe :D, mais ceci est une autre histoire...histoire....stoire...toire....re....ECHO !...cho....cho...

Message non luMessage posté...: Ven 3 Fév 2012 21:05 
Wyrd
Wyrd

A mon tour d'essayer d'expliquer ce qui m'a fait choisir Envouteur et Sylvari =) .

En ce qui concerne les Sylvaris, je ne saurais détailler précisément tout ce qui me plaît chez eux. Je pense que leur symbiose avec la nature, leur besoin presque inné de découvrir le monde autrement que grâce au Rêve des rêves et le vent de fraîcheur qu'ils apportent à l'univers de Guild Wars ont suffit à me convaincre de jouer cette race. De plus je trouve que c'est la seule race qui n'a pas un défaut dans son caractère qui peut m'empêcher de m'y identifier (c'est moche m'y i... =o ).

L'idée de l'envouteur quant à elle vient bien évidemment du gameplay de la classe (quoique les papillons violets... :want: ). Le principe des clones et des phantasmes est une idée que je rêvais de voir intégrée dans un mmo (pas comme un simple outil mais vraiment comme une mécanique pour une classe donnée). Je crois que les clones permettent de créer les pièges les plus amusants en PvP (à savoir se faire passer pour un de ses clones). pour ce qui est de la partie PvE, rien que l'intégration d'un skill de teleport m'apparaît comme une révolution. J'adore le principe du teleport in game, il permet d'accélérer extraordinairement le gameplay je crois. L'assassin en dispose bien d'un mais il est est souvent nécessaire d'avoir une cible, alors qu'avec l'envouteur on est libre d'adapter son teleport comme on le souhaite. Enfin, la dernière mécanique que j'ai adorée est celle de faire éclater ses illusions. Ca permet un certain contrôle de ses clones/fantasmes et nous indique donc qu'on aura la possibilité de jouer sur cette profondeur de gameplay pour prendre l'avantage (en PvP comme en PvE) =).

Message non luMessage posté...: Lun 27 Fév 2012 13:12 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

Pour ma part la dernière mise à jour me fait de plus en plus hésiter entre Gardien et Voleur.
Le voleur a vraiment des Sceau sympas, des compétences retravaillé qui dépends du fait d’être furtif ou non .

Il me botte de plus en plus.
A l'inverse le Gardien a été pas mal modifié (surtout défensivement parlant), ses sceaux sont moins utile (augmenter les dégât des conditions....mouaif a part la brulure) O_O

Je sais je parle pas mal des sceaux mais je comptais me basé dessus et la le voleur est super sexy pour ce que je veux faire ! grosse grosse hésitation du coup j’hésite sur ma race, j'aurais bien vu un charr. AAAAAAhhhhhhh Sheo, sort de ce corps !!! XD

Message non luMessage posté...: Lun 27 Fév 2012 14:43 
Wyrd
Wyrd

Héhéhé contaminé!! XD

Pour ma part, si je devais choisir voleur ou gardien, je prendrai voleur! J'adorai Moine mais en tant que pur heal! Donc pour le coup, il existe pas dans GW2... et voleur, j'ai un Assassin de la mort qui tue, j'adore jouer Assassin aussi donc le choix est vite fait :p

Pour la race.. Charr faut aimer les poils, avoir un gros mastoque dans son écran et courrir à quatre pattes. ^^

Moi je suis toujours sur mon Asura Envouteur, même si ce que j'ai vu de l'ingénieur et du voleur me plait bien =) Si l'envout' ne me plait pas je ferai un voleur en Main surement et Ingé toujours en reroll.

Message non luMessage posté...: Lun 2 Avr 2012 07:27 
Wyrd
Wyrd

Sheo l'indécis is Back :P

Avec le "peu" de news de la dernière Bêta fermé, l'envouteur ressort très amoindris et moins attirant qu'il ne l'était...

du coup : gros doute à nouveau sur mon main :|

L'ingénieur c'est inédit donc j'arrive pas à me faire une idée dessus... et son choix d'arme me refroidit (je sais y'a les kits qui sont intéressants mais tout de même.)

Le Rodeur revient dans mes clous car j'ai fais un petit bilan de ma vie dernièrement et j'ai remarquer que j'aime roder... pas voyager forcément loin mais c'est vrai que j'aime à vadrouiller à droite à gauche avec des potes (familier? XD) et surtout j'aimais, j'aime et j'aimerai toujours nos amis les bêtes ^^ Et comme j'aime jouer un personnage qui me correspond il revient en grande pompe =B

L'élémentaliste je n'ai jamais apprécié, toujours testé c'est pas pour moi.. Le Nécro dont j'étais fan au début de GW ne me plait guerre dans GW2. Le gardien j'ai peur qu'on en voit de trop.. Le guerrier est cool mais les armures lourdes ont toujours tendances à me repousser.
Reste également le voleur dont je suis un grand fan sur GW mais que je ne joue plus actuellement..

Ca serait bien que les petits derniers viennent nous poster ici pourquoi ils ont choisit (pour le moment) tel ou tel classe? ou sur quels critères ils vont se baser pour le faire :)

Message non luMessage posté...: Lun 2 Avr 2012 11:15 
Wyrd
Wyrd

Moi j'ai choisis voleur pour plusieurs raison.
:secret-laugh:
Pas de cd sur les sorts, avec le concept d'initiative qui peut donné une dynamique très plaisante.
La Furtivité *petit clin d'oeil à mon druide sur WoW* que j'ai toujours aimé mais qui était principalement associé à un dps au cac, se qui n'est pas forcément mon orientation de jeu.
Les pistolets qui vont permettre une approche aussi bien cac que distance pour le voleur.
:want:
Le côté RP aussi, j'ai envie de jouer un mec entre lumière et ombre.
Puis j'ai envie de porter du cuir ...
:nose-bleed:

Message non luMessage posté...: Lun 2 Avr 2012 12:07 
Wyrd
Wyrd

Moi j'hésite entre le Gardien et le Nécromant.
Le gardien pour les boucliers de protection et les armes fantômes, je sait pas s'il va me plaire parce qu'il est surtout jouer en combat rapproché, mais bon le coté bourrin + prot. peut-être sympa à jouer.
Pour le Nécromant toujours sympa d'invoquer des bebettes et voler la vie des ennemi niark niark, le coté rester à distance pour mieux balancer ces sorts me plait mieux.

Message non luMessage posté...: Mar 3 Avr 2012 21:58 
Allié
Allié

Et quand on a pas choisi on fait comment? :)
Bon on va dire, en gros, ce vers quoi "je tend" un peu au feeling, ça pourra changer, mais faut que je teste pour ça

Races:
Charr ou peut être Sylvari.
Coup de coeur pour le chatounet au premier abord, j'aime bien les trucs pas trop humanoïdes, les bestiaux un peu bizarres. Mais bon, après avoir vu quelques vidéos, je suis moyen convaincue de leur course a 4 pattes, l'anim est pas terrible je trouve. Faudrait que je courre toujours armes sorties pour être debout. Et puis un peu deçue que les femelles soient toutes mimi par rapport aux mâles tout en poil hirsutes et crocs
Après Sylvari. Au début c’était derrière même les humains (que je prend jamais), parce que le design me faisait trop penser à des elfes et les elferies, je suis devenue un peu allergique. Et puis quand j'ai lu leur bg, avec le fait qu'ils sont nés récemment d'un arbre, j'ai trouvé ça fun. Et puis je commence les romans de GW et la sylvari necroman me plait bien (kileen c'est ça?)
Je trouve leur caractère naif très rafraîchissant, ya moyen de faire un rp intéressant avec.
Les norn me disent trop rien, c'est des grand humains quoi, me rappellent trop conan avec les cimériens.
Les asura... ah ben j'aime bien leur bg aussi mais leur design moins.

Classe:
Je ne suis pas très "cac" et même si il est possible a priori de faire des build a distance avec toutes les classes, pour moi gardien, guerrier et voleur, ça reste "cac" j'ai du mal à les projeter a distance.
Du coup mes choix vont plus vers les lanceurs de sorts, genre elem, necro, envout, et même l'ingé qui à l'air vraiment fun dans ses mécanismes (et trop la classe, me rappelle mon malfrat sur swtor).
Elem, c'est une grand classique et en même temps assez riche et plein de possibilités marrantes, j'aime ses grandes possibilités de synergie avec les autres: l'invoc d'armes qui en drope une pour l'elem et une en plus, le mur de feu pour que l'archer enflamme ces flèches... Sous ces air de "genre de mage bourrin qui cartonne" (une valeur sure) je pense qu'il y a un énorme morceau du gameplay qui se révèle en jeu de groupe, en synergie. Avec cette classe il sera à mon sens capital d'apprendre à jouer avec les autres afin de leur fournir sans qu'ils aient a demander l’élément dont ils ont besoin pour un "combo d'action".
J'ai eu peur au début que cette classe soit trop jouée de part son coté valeur connue (un mage quoi) mais d'après les sondages, ya pas d'envolée. Je pense aussi qu'au sein de cette classe, il y aura "les élémentalistes" et "les bons elementalistes". Le premier se contentera de jouer ses skills solo, alors que le 2eme jouera la synergie et sera un atout de choix pour un groupe.
Necro, grand classique aussi, mais là encore, finesse de gameplay avec les pets, ça à l'air assez sympa. Pourtant je suis pas fan des classe à pets. Un peu comme pour l'envout, c'est ce point qui me fait hésiter, faut vraiment que j'essaye parce que c'est pas des "vrais pets" non plus.
J'aime assez le coté "envoyer mes minions" au casse pipe (ça me rappelle dungeons) mais il ne faudrait pas que ça tourne comme le necro de Conan.
Je sens un grand potentiel de soutien aussi dans cette classe, et un gameplay de dégâts vraiment pénibles pour la victime.
Pour l'envout, les coups de fourbes avec le fantasme qu'on sait jamais où qu'il est ce @#!: d'envouteur, ça me fait rire. Après je suis pas super fan des papillons roses. Et puis au délà de la création des clones et fantasme, j'ai trouvé dans les video que ça avait l'air monotouche. Je voyais toujours le type lancer la même "bolt" rose, en boucle, et de temps en temps un truc tordu avec les fantasmes. J'ai peur que ce soit trop... je sais pas... monotone?
Il y aussi moyen avec le necro ou l'envout de faire des personnages bien riche en couleurs!
L'ingé pour finir, ah ben c'est pour la classe. Ca me rappelle mon malfrat, mais aussi mon perso sur torchlight (avec sa paire de gun) et aussi le petit mec de bastion que je jouais beaucoup au pistolet. Le gameplay à l'air bien corsé, ça pète de partout, c'est dynamique!

Vala! Bon peut être aussi que dans les videos que j'ai vu les joueurs etaient plus ou moins bon et exploitaient plus ou moins bien la classe, donc ce qui m'a paru mou l'est peut être pas.

J'attends les we beta du pre-achat avec impatience!

Message non luMessage posté...: Ven 20 Avr 2012 07:22 
Wyrd
Wyrd

Je savais pas trop ou poster ceci alors je le fais la :

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Message non luMessage posté...: Ven 20 Avr 2012 12:39 
Voyageur
Voyageur

Alors ca Sheo, c'est MEGA intéressant!
Le truc qui me manquait pour m'aider dans mes orientations, merci beaucoup!

*Retourne analyser tout ça*

Message non luMessage posté...: Ven 20 Avr 2012 12:49 
Wyrd
Wyrd

héhé sa va en refaire hésiter plus d'un :p

Moi qui aime me diversifier, je dirai que sa pourrait éliminer le Nécro de ma liste!

Reste Gardien / Elem / Ingé et Envout =D

PS : le screen n'est pas entièrement juste non plus méfiez-vous. Il y a des détails que l'auteur à zappé, et surtout, c'est fait avec les données de la première CBT, et on sait tous qu'entre les 2 CBT y'a eu du changement déjà.

Message non luMessage posté...: Ven 20 Avr 2012 13:21 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

C'est sympa j'avoue, il en ressort que le voleur est un affreux bourrin, peu importe ce qu'il a dans les mains ^^

Message non luMessage posté...: Ven 20 Avr 2012 13:40 
Wyrd
Wyrd

Oui le mec je pense a clairement zappé cette classe...

Sinon moi au vu de ma versatilité de changer d'avis, je me dis que la versatilité de l'élem à changer d'élement pourrait m'aller comme un gant tient =D

Message non luMessage posté...: Ven 20 Avr 2012 20:35 
Allié
Allié

un peu comme sheo. Comme j'aime avoir la possibilité de tout faire (le faire bien après, c'est une autre paire de manche :)) et changer à volonté, ça restreint d'un coup mes choix.
Comme je l'imaginais, l'elem est le plus moultitache, maintenant j'en ai la confirmation.

Mais le necro n'a t-il pas des capacités de soin? A moins qu'ils considèrent ça plutôt comme du support?

Message non luMessage posté...: Ven 20 Avr 2012 22:34 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

Sheo a écrit:
Sinon moi au vu de ma versatilité de changer d'avis, je me dis que la versatilité de l'élem à changer d'élement pourrait m'aller comme un gant tient =D

Du coup, il est pour quand le background de ton humain élémentaliste :grin: ? (t'es pas encore passé par la case humain je crois)

Message non luMessage posté...: Sam 21 Avr 2012 09:00 
Wyrd
Wyrd

Oué faut que je tente humain et sylvari hahaha xD

Mais euh!!! Oriklas il m'embête :(

=B

Message non luMessage posté...: Lun 23 Avr 2012 20:52 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

Il y a des choses qui ne sont pas souligner dans le SCREEN (entre autre pour le voleur):
Le voleur peut se rendre invisible en presque continue avec une dague dans la main gauche.
Il peut aussi refiler l'infirmité en continue aussi et a distance. Et çà pour moi c'est du contrôle.
Le pistolet MG avec sa confusion/aveuglement est une arme de support et MD une arme de dégat.
L'épée c'est une arme de déplacement/contrôle est une arme défensive. Le gars qui a fait çà a zapper pas mal de chose donc mefiance.

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Gladiateur, Wyrd Aventurier

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 25 messages ]