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 Sujet du message: Draft Test BW3 - necromant Sceptre / Dague
Message non luMessage posté...: Mer 25 Juil 2012 18:04 
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Test BW3 - necromant Sceptre / Dague DRAFT

Image

Build avec les traits BW2 : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... t4u0000000
Build avec les traits BW3 : http://www.gw2db.com/skills/calc/necromancer#6|3|1201|1197|3415|466|1204|10|1255|0|0|25|2324|1586|0|20|2242|1223|0|0|0|0|0|15|1242|0|0|0|0|

Le post est en création pendant que je réfléchis en même temps aux compétences.

10/25/20/0/15
:: Méchanceté 10 : Elle augmente la puissance et l'expertise.
La méchanceté est une série d'aptitudes du nécromant qui améliore principalement les dégâts, les sceaux et représailles.
Passif : (+10 Puissance, +1 Expertise) X 10
Adepte Mineure : Lien parasitaire - Vous gagnez des points de vie à chaque fois que vous tuez quelqu'un ou quelque chose.
Adepte Majeure : VI Explosion du moissonneur - Explosion de vie (en forme de liche) inflige plus de dégâts (BW2) donne le bonus de Puissance pendant 15 sec. Puissance est un avantage qui augmente la puissance (caractéristique) et se cumule en intensité. La quantité de puissance gagnée par niveau de l'avantage est déterminée par la formule suivante : Bonus = 0,375 * Niveau du joueur + 5. C'est le niveau du personnage octroyant la puissance qui est pris en compte, pas le niveau du joueur recevant l'avantage.

:: Malédictions 25 : Elle augmente la précision et la malice.
:: Magie de la mort 20 : Elle augmente la robustesse et la concentration.
:: Magie du sang 0: Elle augmente la vitalité et la compassion.
:: Moisson des âmes 15 : Elle augmente la prouesse et le gain de force vitale.


Main principale - Sceptre - panachage de sorts offensifs à longue portée

:: 1- Image Malédiction
Le premier clic de Malédiction inflige saignement à la cible. Pour rappel, Saignement — Inflige X dégâts par secondes. S'additionne en intensité. Le 2eme clic, appelé Malédiction déchirante, inflige à nouveau saignement à la cible. Finalement le 3eme clic, appelé Malédiction putride inflige empoisonnement à la cible. Pour rappel, Empoisonnement est une altération faisant des dégâts sur la durée et réduisant les soins effectués par la cible de 33%. L'empoisonnement se cumule sur la durée et fait des dégâts toutes les secondes. Dégâts au niveau 80 : 160 par seconde. Cette valeur est améliorée de 1 point pour 10 points en "dégâts des altérations".

:: 2- Image Etreinte mortelle
Frappe le sol de votre sceptre pour faire surgir une ligne de mains crochues qui estropient et font saigner vos ennemis. CD de 10 sec.

:: 3- Image Festin de corruption
Frappe votre cible, infligeant davantage de dégâts et vous faisant récupérer de la force vitale pour chaque altération sur la cible. CD de 10 sec. Pour rappel, la quantité de force vitale détermine la durée maximale du linceul de mort. Le sort est donc excellent pour monter sa jauge de force vitale en prévision du passage en forme de liche ! Apparemment d’après le wiki le gain de force vitale serait de 2% par altération présente sur la cible.

Main secondaire - Dague

:: 4- Image Essaim mortel
Libère une nuée d'insectes sur de nombreux ennemis ET les aveugle (6 sec). Transfert 3 de vos altérations à votre cible sur une attaque réussie. CD de 18 sec. Pour rappel l'aveuglement est une altération qui fait rater la prochaine attaque de la cible et sa durée est cumulable. Sort de zone, la nuée d'insectes est assez énorme à mon avis.

:: 5- Image Affaiblissement
Inflige Saignement et Faiblesse aux ennemis dans la zone sélectionnée CD de 25 sec. Pour rappel, le saignement est une altération cumulable en intensité faisant des dégâts sur la durée. Quant à la faiblesse, elle provoque une régénération d'endurance -50% et une maladresse de 50%. Le saignement peut se cumuler en intensité jusqu'à 25 fois. Les dégâts sont appliqués chaque seconde, ils varient selon le niveau du personnage et de sa statistique "dégâts d'altération" : 40 dégâts par seconde et par "stack" (pile) au niveau 80 + 1 point de dégât pour 20 points en "dégâts d'altérations". Exemple : Pour un personnage de niveau 80 possédant 1000 en "dégâts d'altération" appliquant 10 "stack" (pile) de saignement, la cible subira 10x[40+(1000/20)]= 900 dégâts par seconde.

Utilitaires

:: 6- Image Dissipe les états
:: 7- Image Le sang c'est la puissance
:: 8- Image Corruption d'avantage
:: 9- Image Sceau d'épidémie
:: 0- Image Epidémie

Forme de Liche

:: 1- Image Explosion de vie
:: 2- Image Chemin noir/sombre
:: 3- Image Ruine
:: 4- Image Transfert de vie

Check pour utilitaires et traits :

BW3 Juillet 2012
[url]- http://www.gw2build.com/builds/simulato ... 30.0.10.30[/url]






BW2 Juin 2012


BW1 Mai 2012
Build : http://www.gw2builds.org/create/bwe_1/n ... .3.10.11.3

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 Sujet du message: Re: Draft Test BW3 - necromant Sceptre / Dague
Message non luMessage posté...: Jeu 26 Juil 2012 07:44 
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Attention, les traits ont changé à la BWE3, Explosion du moissonneur en Méchanceté a disparu, il a été remplacé par Reaper's Might qui t'attribue Volonté quand tu utilises Explosion de vie (ce qui peut être excellent pour un build orienté Linceul, je suis en train de réfléchir là-dessus)

Liste des changements : (L'exemple précédent avait été changé avant la BWE3 en fait)

GW2 Updates

Vous remarquerez que l'ingénieur a eu énormément de changements par exemple

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 Sujet du message: Re: Draft Test BW3 - necromant Sceptre / Dague
Message non luMessage posté...: Jeu 26 Juil 2012 08:55 
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Ah merci car je suis partie du wiki FR qui n'est pas à jour !

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